Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ROOTS...
27 juin 2004

S kune rasta a le droi de tapé sa criz??

pr ma kestion :estskune rasta a le droi detre en criz dado je demande tjs??? apporté moi vo réponse é si oui c surmen dune maniere différente des otres alor oui g envi dexplozer de trété mes paren de fere ma gamine de fumer pr les fere chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o ke oui jen é envi .... kan je veu lé trété je ne pense peutetre pa o mm reproche ke les otre adolécente :ils mexaspere car ils non pa le mm espri ke moi les dreds il trouve sa lé le ska :tjs le mm air!!!nn mé jallucine!!nimp!!!en vré joré jamé di sa(je tréte en général les gen ki crétik lancienn génération) pr moi sa veu dir fere ma gamine=la fille ne plein criz dado =obsédé par son égo.... alor ke pourtan c si natrurel .... pr moi la réponse é nn une rasta na pa le droi de tapé sa criz .....AIDEZ MOI SAMSOUL  COMMEN JPEU EVACUER TT CA SI JPEU PA GEULER!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
ROOTS...
Publicité
Publicité